Forum d'information Funéraire

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tenue type le Mer 16 Avr 2008 - 8:42

il parait que d ici quelque temps les familles n auront plus le droit d habiller les defunts comme ils le souhaitent mais qu il y aura des tenue type

comme en suisse des tenues bio degradable avec seulement un devant et pas de derriere qui fermerai par petit noeud

perso je suis mitigé sur le sujet car certe plus facile pour nous professionnel mais d un sens pour les familles pas terrible

qu en pensez vous?

2 Re: tenue type le Mer 16 Avr 2008 - 14:16

Kyrie

nouveau
nouveau
Il faut se méfier des "il parait". Pour ma part, jamais rien entendu de tel.

3 Re: tenue type le Ven 18 Avr 2008 - 13:08

c est la femme de mon pere qui m a dit cela elle est conseillere funeraire mon pere marbrier

disons qu il bosse ensemble
elle nous a dit cela en meme temps que la loi sur les cendres il semblerai que les familles n auraient plus le droit de recuperer les cendre chez eux

4 Re: tenue type le Ven 18 Avr 2008 - 22:51

Kyrie

nouveau
nouveau
evangelyne a écrit:c est la femme de mon pere qui m a dit cela elle est conseillere funeraire mon pere marbrier

disons qu il bosse ensemble
elle nous a dit cela en meme temps que la loi sur les cendres il semblerai que les familles n auraient plus le droit de recuperer les cendre chez eux

La loi sur les cendres c'est plus un suivi des cendres je crois.

5 Re: tenue type le Sam 19 Avr 2008 - 16:42

Invité

Invité
Pour les cendres en fait on peut les garder chez soi (j'en ai moi même chez moi) sauf qu'il faut préciser la destination des cendres en mairie (il me semble que c'est en mairie) et si dispersion il y a , le lieu de dispersion

6 Re: tenue type le Sam 19 Avr 2008 - 18:38

Tout à fait, Menkyi, c'est bien ce qui est dit ICI

PS : on commence à être sérieusement hors-sujet, là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]