Forum d'information Funéraire

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjour a tous!

mon entretien hier s est pas trop mal passé (poste de porteur) mais on me propose en fait un CDI...pour 60h par mois....hummm
voila les questions que je me pose:
- d apres vous, est ce un contrat CDI temps partiel ou CDI intermittent?
- puis je garder mon statut de demandeur avec ceci?

bon, a terme, ils m ont dit qu un temps complet serait possible, mais là c est un peu juste (ceci dit, j ai accepté le travail, je prefere etre porteur quelques jours par mois plutot que de ne rien faire, meme si mes frais d essence risque de me faire patir de la situation...)

Merci!

Artus

Admin
Un CDI intermittent est limité à 70h mensuel je crois, après pour ce qui est de savoir si tu peut rester demandeur d'emploi. Renseigne toi à l'ANPE c'est la meilleur chose à faire Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pompesfunebres.net
je vais répondre à cette question avec un peu de retard, mais ca servira à d'autres, je n'en doute pas

Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans les pompes funèbres sous un contrat de 78h par mois (malgré le fait que je dois rester dispo pour ma boite 6 jours par semaine)

après avoir discuter avec des collègues, quelques mois après mon embauche, je me suis réinscrit sur la liste des demandeurs d'emploi... et pendant environ 1 an et demi (je ne me rappelle plus de la durée exacte), les ASSEDICS m'ont versé une allocation complémentaire... ce n'était qu'environ 200 euros par mois, mais ca aidait pas mal quand meme... seul condition, actualiser sa situation tous les mois, et envoyer une photocopie de son bulletin de salaire tous les mois

Voir le profil de l'utilisateur http://funeraire.blogspot.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]